• Contrat de soumission

    CONTRAT DE SOUMISSION ET D’APPARTENANCE

    DE Carine salope soumise

     

    Entre :

    Monsieur Sam,

    ci-après dénommée « le Maître Sam »,

    Et :

    née….. Jean Jacques alias Carine la Salope, travesti  née le 25 Juillet 1950 à Versailles (78)

    et demeurant au ……………………30100 Alès,

    ci-après dénommée «carine la salope soumise

    »,

    Il a été convenu ce qui suit :

    Article 1 : contenu et but du dressage

    La salope soumise reconnaît avoir demandé à son Maître Sam :

    1. de la féminiser au niveau qu'il jugera nécessaire pour endosser les rôles qu'il souhaitera lui faire jouer,

    2. de la maintenir sous pression et dans un état de soumission permanent en lui infligeant toutes sortes d'humiliations intenses et publiques,

    3. de la contraindre à des relations hétérosexuels ou homosexuels, consenties ou non, avec un ou plusieurs partenaires.

    La salope soumise reconnaît ne pas souhaiter connaître le but que son Maître Sam s'est fixé pour son éducation.

    Toutefois, elle accepte sans réserve d'être contrainte à l'atteindre par tous les moyens à la disposition de son Maître Sam.

    Ce but pourra impliquer en particulier :

    1. une féminisation partielle ou complète mais irrévocable de la salope soumise,

    2. son coming out général en tant que femelle ou travesti,

    3. son exploitation sexuelle à des buts pornographiques ou de prostitution.

    A partir de la signature de ce contrat le pseudo de la salope soumise ne portera plus de majuscule donc Carine salope soumise devient : carine salope soumise

    Article 2 : chantage et contraintes

    Etant donné que son Maître Sam devra généralement contrôler et dresser la salope soumise à distance,

    les deux parties se sont mises d'accord sur la nécessité de réduire la salope soumise au chantage dans le but d'obtenir des résultats concrets.

    La salope soumise reconnaît donc avoir fourni de plein gré de nombreuses informations compromettantes à son Maître Sam et avoir encouragé ce dernier à fouiller dans sa vie passée et présente afin d'exercer sur elle le niveau de chantage qu'il jugera nécessaire à la réalisation de sa mission.

    La salope soumise s'engage à faire toutes les nouvelles photos, vidéos ou à fournir tout nouvel élément personnel demandé par son Maître Sam afin qu'il puisse accroître le chantage permanent exercé sur elle.

    Tout refus, manquement et même simple hésitation pourra être immédiatement sanctionné par son Maître Sam par la punition de son choix.

    La salope soumise reconnaît que ces punitions peuvent en particulier comporter :

    1.- être déposée une nuit ou plusieurs selon le désir du Maître sur un parking et de devoir accepter satisfaire les demandes des clients de passages (le nombre sera tiré au sort par le Maître)

    2.-L'administration de gifles, de coups de cravaches, le port de pinces à seins, la défonce anale ou buccal et plus généralement toute forme de maltraitance engendrant une souffrance physique.

    3.- En dernière limite-La divulgation de son statut de pute salope soumise à des habitants de sa commune, à ses connaissances, à ses relations, à ses amis, et aux membres de sa famille et toute forme d'humiliations publiques engendrant une souffrance psychologique.

    Article 3 : abandon du droit à l'image

    La salope soumise abandonne systématiquement et définitivement l'ensemble de ses droits sur tout document dès lors qu'il est en possession de son Maître Sam.

    Ce dernier a donc tous les droits de divulgation d'informations personnels et de tout type de contenus (photos, vidéos, ... ) sur

    les supports de son choix et ce sans limite de durée.

    Article 4 : décharge de responsabilité

    Maître Sam comprend le besoin émis par carine la salope soumise d'être féminisée et dressée. Il accepte la mission de faire de la salope soumise une femelle, une chienne et une putain.

    Maître Sam reconnait les limites de la salope soumise et s’engagent à les respecter. Toutefois, étant donné la nature de sa prestation et le caractère public du dressage demandé, la salope soumise reconnaît être consciente des risques encourus et dégage dès aujourd'hui son Maître Sam de toute responsabilité sur les conséquences de ses actes.

    Article 5 : obéissance et disponibilités

    carine salope soumise s’engage à donner satisfaction à son Maître Sam, à être motivée et à participer activement et docilement à son éducation de femelle.

    Pour cela, elle acceptera les exigences de son Maître Sam et accomplira les ordres dans les délais impartis sous peine de punitions appropriées.

    Sauf indisponibilité particulière, la salope soumise devra donc pouvoir se rendre disponible sous 48h et se présenter en femelle à son Maître Sam  ou à toute autre personne désignée dans la tenue qui lui aura été imposée afin d'exécuter tous les ordres qui lui auront

    été transmis.

    carine salope soumise s'engage également à tenir à jour un planning de l'ensemble de ses disponibilités, planning qui sera mis en permanence à la disposition de son Maître Sam et publié sur le blog

    En l'absence d'information spécifiée dans ce planning, son Maître Sam pourra considérer la salope soumise comme disponible et appliquer les punitions qu'il jugera adéquates si la salope soumise est incapable de se présenter en femelle à l'heure convenue.

    Article 6 : contrôle des jouissances et frustration

    La frustration rendant la salope soumise extrêmement docile, cette dernière n'a désormais plus le droit à quelque jouissance que ce soit, sauf autorisation spécifique de son Maître Sam

    Lors d'une séance virtuelle ou réelle ordonnée par son Maître Sam , la salope soumise est là pour donner du plaisir et non pas pour en prendre.

    Sauf demande contraire, la salope soumise devra donc se

    présenter au début de la séance avec une cage de chasteté cadenassée sur le sexe ainsi que le port d’un plug.

    La dimension du plug sera fixée par Maître Sam et évoluera

    avec les progrès réalisés par la salope soumise dans ce domaine.

    La salope soumise à donc interdiction formelle de jouir au cours d'une séance, même au cours d'un rapport sexuel. Toutefois, la salope soumise pourra être autorisée à jouir par son Maître Sam lors d'une séance dans les conditions suivantes

    1. à la demande initiale de son Maître Sam,

    2. après avoir supplié son Maître ou toute personne présente de l'autoriser à jouir,

    3. seule, sans aucune aide extérieure mais sous le regard des personnes présentes,

    4. Dans la position la plus humiliante possible choisie par son Maître,

    5. en poussant des petits cris ou gémissements de femelle,

    6. devant un objectif et en sachant que les images seront conservées et pourront prouver  que la salope soumise aime son état,

    7. avec l'obligation de lécher et avaler le résultat de sa jouissance,

    8. en sachant que la cage sera remise en place dès que l'acte sera terminé.

    Article 7: exhibition et diffusion

    La salope soumise accepte de contribuer à l’ouverture d’un blog avec son Maître Sam c’est lui qui en déterminera l’intitulé carine salope soumise devra le gérer pour que son évolution puisse être vue, connue et suivie de tous.

    Il a été ouvert par carine salope.soumise à l’adresse

    http://carinesalopesoumise.hotviber.fr/ 

    Le mot de passe devra toujours être connu du Maitre Sam qui pourra ainsi tout contrôler mais aussi y mettre ses ordres et désirs et y publier les photos de la salope qu’il désire

    Le mot de passe a l’ouverture est :VERSAILLES

    Elle accepte que des photos, vidéos, textes, ordres ainsi que des renseignements compromettants y soient publiés si son Maître Sam le désire pour la rendre obéissante.

    D'autre part, Maître Sam se réserve le droit de créer d'autres

    blogs, sites, annonces et toutes sortes de publications internet ou papier, potentiellement à l'insu de la salope soumise, sans avoir à en justifier le but.

    Article 8 : utilisation et exploitation sexuel

    Afin de bien faire comprendre à la salope soumise son statut de pute, son Maître Sam pourra monnayer les informations qu'ils possèdent et en particulier vendre les photos, vidéos ou les prestations de la salope soumise. Les gains devront alors être investis à hauteur minimum de 50% dans le dressage de la salope soumise (achat de tenues, de maquillage et de matériel, chambres d'hôtel, transports, frais publicitaires ...).

    Article 9 : supervision de la salope soumise

    Etant donné le manque flagrant de disponibilité de la salope soumise, celle ci autorise et encourage le Maître Sam à former au plus vite un groupe de volontaires issu(e)s de sa région et capables de réaliser toutes sortes d'actions au nom de son Maître Sam ou de se contacter la salope soumise si le besoin s'en fait ressentir (entrainements, menaces, punitions, ...).

    La salope soumise s'engage à fournir aux membres de ce groupe toutes informations ou documents nécessaires à leur action sur simple demande de son Maître Sam. Elle s'engage également à

    respecter à la lettre les consignes de son Maître Sam en présence des membres de ce groupe

    (tenues, discours, comportements, ...).

    Article 10 : rupture et cessation du contrat

    Le Maître Sam demeurera seul à décider de la cessation du présent contrat.

    Toute rupture de contrat par la salope soumise sans accord préalable par écrit de son Maître Sam l'exposera immédiatement aux représailles suivantes :

    1.   diffusion de photos et de vidéos de la salope soumise sur le net avec son nom, son adresse

    2.   envoi de courriers contenant un récapitulatif du dressage avec photos à l'appui à 10 personnes sélectionnées par son Maître Sam parmi les connaissances et les proches de la salope soumise,

    3.et toute autre punition jugée nécessaire par son Maître Sam.

    La salope soumise peut toutefois demander poliment, à genoux et les yeux baissés à son Maître Sam que le dressage soit temporairement suspendu.

    Son Maître Sam choisira alors une épreuve extrêmement humiliante que la salope soumise devra réaliser afin de prouver sa réelle volonté à suspendre son éducation comme par exemple être déposée une nuit ou plusieurs selon le désir du Maître sur un parking et de devoir accepter satisfaire les demandes des clients de passages (le nombre sera tiré au sort par le Maître)

    Mais la salope soumise reconnaît qu'aucune limite n'a été fixée à son Maître Sam dans le choix de cette épreuve.

    Les deux parties signent ce contrat en leur âme et conscience.

     

    Fait le                            au

    Mention lu et approuvé.

    Maître Sam

    Mention lu et approuvé.

    Carine salope soumise

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter